Bienvenue sur TheTravelsCraft
Veuillez télécharger notre launcher ici:
http://thetravelscraft.forumgratuit.fr/t112-telecharger-le-launcher-ici
Bienvenue sur TheTravelsCraft
Veuillez télécharger notre launcher ici:
http://thetravelscraft.forumgratuit.fr/t112-telecharger-le-launcher-ici

Bienvenue sur TheTravelsCraft

TheTravelsCraft/Ip: travelscraft.verygames.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER]candidature !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raoulox-xxp
Joueur
Joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2011

[ACCEPTER]candidature !! Empty
MessageSujet: [ACCEPTER]candidature !!   [ACCEPTER]candidature !! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:17

salut a tous , salut les modos
moi c raoulox-xxp
je viens deposer ma candidature sur le serveur car je joue depuis peu a minecraft (seulement depuis 6 mois ) et j'aimerais en apprendre un peu plus sur ce jeu don les possibilités son infinis .
en fesant le tour du site je pense que le serveur sera tres bien , avec des gens sympa et qui m'aiderons pour en apprendre plus !! Very Happy
j'aimerais beaucoup m'investir dans se serveur et meme etre très bien vu par rapport au modo ( d'ailleurs pk pas devenir modo meme si je ne sais pas si c'est possible, mes connaisances son vraiment très limiter sur minecraft) meme si j'ai peu de temps pour jouer (et en plus il faut que ma connexions internet marche.)

ce serais vraiment une superbe opportunité pour moi d'etre accepter sur ce serveur et d'accroitre mes connaisances sur ce jeu avec beaucoup de personnes françaises sympa, j'en suis sûr !!

j'ai bien regardez votre tuto pour comment faire sa candidature rien que ça ma donnez envie de m'inscrire sur le serveur ( c'est tres bien expliqué)