Bienvenue sur TheTravelsCraft
Veuillez télécharger notre launcher ici:
http://thetravelscraft.forumgratuit.fr/t112-telecharger-le-launcher-ici
Bienvenue sur TheTravelsCraft
Veuillez télécharger notre launcher ici:
http://thetravelscraft.forumgratuit.fr/t112-telecharger-le-launcher-ici

Bienvenue sur TheTravelsCraft

TheTravelsCraft/Ip: travelscraft.verygames.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER]candidature !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raoulox-xxp
Joueur
Joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2011

[ACCEPTER]candidature !! Empty
MessageSujet: [ACCEPTER]candidature !!   [ACCEPTER]candidature !! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:17

salut a tous , salut les modos
moi c raoulox-xxp
je viens deposer ma candidature sur le serveur car je joue depuis peu a minecraft (seulement depuis 6 mois ) et j'aimerais en apprendre un peu plus sur ce jeu don les possibilités son infinis .
en fesant le tour du site je pense que le serveur sera tres bien , avec des gens sympa et qui m'aiderons pour en apprendre plus !! Very Happy
j'aimerais beaucoup m'investir dans se serveur et meme etre très bien vu par rapport au modo ( d'ailleurs pk pas devenir modo meme si je ne sais pas si c'est possible, mes connaisances son vraiment très limiter sur minecraft) meme si j'ai peu de temps pour jouer (et en plus il faut que ma connexions internet marche.)

ce serais vraiment une superbe opportunité pour moi d'etre accepter sur ce serveur et d'accroitre mes connaisances sur ce jeu avec beaucoup de personnes françaises sympa, j'en suis sûr !!

j'ai bien regardez votre tuto pour comment faire sa candidature rien que ça ma donnez envie de m'inscrire sur le serveur ( c'est tres bien expliqué)

merci de m'accepter se serais vraiment très sympa de votre pars pour apprendre de plus en plus sur minecraft et etre l'un des meilleurs constructeur du serveur (meme si c loin d'etre le cas XD)
j'ai une experience sur un serveur multi mais c'était un serveur allemand donc c'était compliquer d'en apprendre plus sur minecraft, alors pour mon prochain serveur j'avais decidé de chercher sur le web voir un serveur cool et sympa et j'ai trouver celui-là autant dire qu'il a l'air très bien et que je suis très content de l'avoir trouver (vous vous demandez peut etre pourquoi pas sur meinfilds , mais il y a trop de monde a mon gout , un ptit serveur ou il y a que quelque personne est beaucoup mieux pour etre apprecié de tous !!)

a+ et merci de m'accepter se serais vraiment gentil Smile Smile
raoulox-xxp
!!
P.S / depuis une semaine environ j'ai un gros probleme avec mon jeu qui , quand je me connecte sur un serveur multi je tombe en chute libre avec un écran noir et au bout d'un moment me marque ça :internel exception: java.net.socketexception:software caused connection abort: recv failed !! confused confused
je ne sais vraiment pas a quoi ça correspond et comment resoudre le probleme donc merci de m'aider si vous avez une solution ou une idée d'ou ça provient merci de m'en faire pars sur mon adresse e-mail !!
encore merci !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xperial66
Joueur
Joueur



Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2011

[ACCEPTER]candidature !! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]candidature !!   [ACCEPTER]candidature !! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:23




ACCEPTER

Staff TheTravelsCraft
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER]candidature !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur TheTravelsCraft  :: Général :: Accepter-
Sauter vers: